vendredi 5 décembre 2008

Histoire de mon livre de Princesse.

Il était une fois...
Allez hop ! Toute la famille chez Disney , 3 jours au mois d'août ! Mes petites nièces sont en admiration devant les magnifiques robes de princesses. Bon, 75 euros la robe et il en faut deux !

De retour dans notre Aveyron verdoyant, je me mets à la recherche d'un livre, ou de patrons pour réaliser moi-même ces fameuses robes : ça ne doit pas être sorcier tout de même !

Dans la boutique de ma chère Meg Pomakaï sur Ebay, je tombe sur un livre rose bonbon, un peu kitch...en lisant les commentaires, la vendeuse explique que ce livre est devenu très rare et très recherché au Japon. D'accord : je le commande.


Lorsque je reçois ce livre : surprise ! il est extra et surtout après avoir cherché des images des princesses des films Disney, je me rends compte que les modèles du livre sont les répliques exactes de ces robes ! Il y a même la tenue de Jasmine du film Aladdin.


Et voilà ! mes cadeaux de Noël sont prêts ! Il me tarde de voir la frimousse de mes petites chéries quand elles vont voir leurs tenues.
Bon, pour celles qui voudraient chercher ce livre, je vous donne l'ISBN : ISBN4-8347-2209-0.
Peut-être pourrez-vous le trouver.

Aucun commentaire: